Notre service après-vente est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant votre commande. Cliquez
ici pour nous contacter.
Vous pouvez annuler facilement une commande dans l’onglet "Ma commande", encore contacter notre équipe par téléphone
Nous actualisons plusieurs fois par jour notre site en fonction du stock disponible en entrepôt. Ainsi, un pneu non disponible ne vous sera pas proposé.
Conformément à nos conditions générales de vente, à l'arrivée de votre commande nous vous envoyons un mail de confirmation ainsi que votre numéro de commande. Ensuite votre commande est visible sur le site sous l’onglet "Ma commande".
Vous gagnez beaucoup de temps à faire vos achats en ligne ! En comparaison avec la commande normale par téléphone, vous avez un accès direct à notre stock 24h sur 24h et 7 jours sur 7. Vos commandes sont immédiatement enregistrées et traitées.
C'est possible, mais il y a un risque, par exemple, que l'article commandé et disponible le matin en présence du client ne le soit plus l'après-midi. Aucune réservation de marchandise déposée dans votre panier n'est possible. Nous vous recommandons donc d'envoyer votre commande aussitôt après la saisie.