Inscrivez-vous sur flotte24.fr le site destiné aux professionnels

Nous livrons seulement aux revendeurs de pneus et de l'industrie auto.

Nom d'utilisateur*
F24
Nom de la société*
Personne de contact*


Numéro/Rue*
Boîte postale
Code postal*
Ville*
Pays
France
E-mail*
Téléphone*
Fax
Numéro de TVA intracommunautaire
Registre de commerce-Nr

Veuillez nous envoyer votre extrait du registre de commerce. Si vous ne l'avez pas, veuillez nous envoyer votre déclaration d'ouverture (par fax : 0049-89-20 80 81 042)
Site internet



































Modalités de paiement*

Vous avez la possibilité de payer par facture. Si vous décidez payer par facture on vous informe que nous allons nous renseigner sur la situation de vos paiements précédents auprès IQA AG in 8700 Küsnacht . Si vous souhaitez payer par facture, voilà les conditions à remplir pour que la commande soit valide.
Numéro de carte::
Date d'expiration:
(MMYY e.g. 0923)
Détenteur de la carte:
Pour certaines méthodes de paiement un examen de solvabilité est nécessaire.
Les champs marqués * sont obligatoires.
En cliquant ci-dessous, vous acceptez nos Termes et conditions et la déclaration de protection de données .

 Numéro de TVA intracommunautaire
Informations concernant le numéro de TVA intracommunautaire (UID)

Qu'est que c'est le numéro de TVA intracommunautaire?
Un numéro de TVA intracommunautaire est un numéro d'identification fiscale spécial pour le commerce de marchandises entre les États de l'Union européenne. Elle est impérativement nécessaire, si des entreprises veullent acquérir exemption d'impôts des marchandises d'autre pays membre. La taxation a lieu dans le pays, dans lequel la livraison de marchandises est effectuée . Les autorités financières ont besoin du numéro de TVA intracommunautaire pour le contrôle de cette procédure de taxation.

A quoi semble-t il ce numéro
Le numéro de TVA intracommunautaire se compose de la contraction nationale du pays, et d'autres 8 - 12 positions qui se composent largement de nombres.

D'ou peux je obtenir un numéro de TVA intracommunautaire? Le numéro de TVA intracommunautaire vous est transmis par le bureau de l'entreprise et l'autorité des finances

Examination du numéro de TVA intracommunautaire
Faites attention pourque les données que votre client vous fournissent correspondent aux données qui sont déposées à votre autorité financière. Le Delticom AG est obligé à se faire confirmer les données du numéro de TVA intracommunautaire au Bureau des Finances . Si les données fournis ne correspondent pas a ceux déposées à l'Autorité Financière, alors le résultat peut être négatif.

Le processus de l'examen de votre numéro de TVA intracommunautaire nécessite temps. Jusqu'à ce que nous recevions un résultat de l'examinatin, nous sommes obligés à vous faire parvenir des factures imposables. Aussitôt qu'un résultat positif de l'examen est disponible, vous allez recevoir les factures sans TVA. Des factures corrigées vous seront envoyées. Si vous avez jusqu'à ce moment payé y compris la TVA pour les marchandises, nous vous rembourserons automatiquement la différence.
 Registre de commerce-Nr
Extrait de registre de commerce Le numéro de Registre de Commerce est un numéro qui prouve que vous êtes enregistré comme professionnel au Registre de Commerce (tribunal de première instance). Un client n'a un tel numéro que lors-que son entreprise est une personne juridique. Elle commence avec "HRA" pour S.A., S.A.R.L. et pour les sociétés des personnes, elle commence avec "HRB" pour les sociétés de capitaux et sociétés en nom collectif. Le numéro de Registre de Commerce se trouve toujours dans l'extrait de registre de commerce que le client nous envoie. Si l'entreprise du client est une société de droit civil, il a seulement une déclaration d'ouverture.


© 2001-2018 Delticom AG - flotte24.fr - swebd8